• Mardi 24 mars 2020

    Bonjour tout le monde !

    Voici les activités que je vous propose pour aujourd'hui. J'espère que vous trouverez facilement les liens cette fois... :)

     

     

    Télécharger « Travail du Mardi 24 03 20 CP.pdf »

    Télécharger « Travail du mardi 24 03 20 CE1.pdf »

     

    Télécharger « fiche son oin lecture.pdf »

    Télécharger « matériel maths cp.pdf »

    Télécharger « Fiche CP maths les nb de 60à79.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Zaélie
    Mardi 24 Mars 2020 à 04:56
    Bonjour. Bien reçu tous les devoirs et j'arrive à tout ouvrir. On fera ça cette après midi comme je suis de nuit. Bon courage
    2
    Zaélie
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:54
    Voilà tout est fait. Zaélie a lu tout le texte taoki entier en 43secondes. Bonne soirée et bon courage
    3
    Angèle
    Mercredi 25 Mars 2020 à 14:58

    Coucou Madame, j'ai fini le travail. Pour la lecture de Taoki p 113 j'ai lu 132 mots en 1 minute. Bonne journéebiggrincoolclown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :