• Le temps des châteaux forts

    Les châteaux forts

    Chaque année, nous lisions un documentaire que nous offrait "Super Gafi" sur les châteaux forts.

    Cette année, je vais vous offrir un document qui va vous raconter comment ça se passait à cette époque, il y a très, très longtemps, à l'époque où vivaient les seigneurs...  C'est parti !

     

     

     

    Ensuite, vous pouvez regarder les 2 petits films que j'ai mis en liens (à gauche du blog), ça raconte presque la même chose, ainsi vous saurez tout sur les châteaux forts !

     

    Pour terminer, je vous propose un questionnaire pour vérifier ce que vous avez retenu... :)

    Ce questionnaire pourra être fait par écrit ou à l'oral avec un adulte ( CP...)

     

     


  • Commentaires

    1
    Zaélie
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:54
    Bonsoir je n'ai aucun lien a gauche du blog ( pas d'ordi je fais tout avec mon portavle) merci bonne soirée
      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:20

        Bonsoir,

        Les liens sont dans l'onglet "liens" :: il s'agit d'ne vidéo c'est pas sorcier : les châteaux forts puis une vidéo sue le site Canopé :

        Canopé : châteaux forts

        Bon courage à vous, c'est courageux de tout visionner d'un téléphone !! je ne sais malheureusement pas comment  vous aider... arf

    2
    Zaélie
    Mercredi 25 Mars 2020 à 02:50
    C'est bien ca le problème je n'ai aucun rien en haut ou en bas ou c'est écrit "liens". Je vais voir si je trouve la vidéo sur YouTube si c'est une émission de c'est pas sorcier et recopier tout sur le cahier comme tous les jours. Merci a vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :