• Jeudi 2 Avril 2020

    Bonjour à tous !

    Ci-joint les activités pour ce jour...

    Prenez soin de vous et bon courage :)

     

    Pour vous les CP :

     

    Télécharger « Travail du Jeudi 2 avril 2020 CP.pdf »

    Vidéo sur le son "f/ph"

    Télécharger « PCLM p 108 F 94 CP.pdf »

     

    Et pour vous les CE1 :

     

    Télécharger « Travail CE1 du Jeudi 02 Avril 2020.pdf »

    Télécharger « Les accords dans un GN.pdf »

    Télécharger « PCLM p108 F 94 CE1.pdf »

     

     Suite au travail, vous pouvez tous visionner le petit documentaire ou/et le Power-Point sur les dents en lien à gauche, ensuite il y a une fiche d'activités pour utiliser ce que vous aurez vu :)

    Télécharger « Les-dents-CP-1.pdf »

    Télécharger « Les-dents-CE1-1.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    maryline Patoux
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:09

    bonjour,

    concernant le film sur l'hygiène bucco dentaire, j'ai bien le lien. par contre, je ne vois pas le lien pour faire la fiche comme indiqué dans le programme du jour.

     

    Portez vous bien

    madame Patoux

    2
    maryline Patoux
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:10

    je suis allée trop vite, je viens de le voir.

    désolée

    3
    Angèle
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:33

    Coucou madame smile

    j'ai fait tout mon travail

    bonne journée coolwinktonguetongue                  

    4
    Angèle
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:39

    Coucou

    mes copines vous me manquezcool 

    5
    Zaélie
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:52
    Bonjour j'espère que tout le monde va bien. Domage que je ne peux pas lire ni les vidéos ni les documentaires.. impossible avec le téléphone. A bientôt tout le monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :